Nos valeurs

1. La culture client

Donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients

Nous proposons des services adaptés aux exigences et aux besoins de nos clients.

Nous conseillons au mieux nos clients tout au long de notre relation.

Nous nous attachons à bien connaitre nos clients pour mieux les servir tout en veillant à la confidentialité de leurs données personnelles. 

Entretenir une relation privilégiée avec nos clients

Nous sommes à l’écoute de nos clients pour améliorer nos services.

Communiquer avec clarté et loyauté avec nos clients

Nous délivrons à nos clients une information claire et appropriée.

2. La confiance

Cultiver une relation fondée sur la confiance

Nous partageons une information fiable, claire, simple et accessible avec nos clients.

Nous respectons nos engagements contractuels et étudions les situations particulières avec attention et bienveillance.

Garantir la qualité de nos services

Nous sommes attentifs à améliorer notre qualité de service en se formant et en obtenant des certifications.

Respecter les intérêts du client et les exigences de notre profession

Nous garantissons la protection des données personnelles. Nous nous interdisons de louer, échanger ou vendre les données qui nous sont confiées.

Nous mettons tout en œuvre pour prévenir les situations de conflits d’intérêts, la corruption, le trafic d’influence, les abus de biens sociaux.

Nous appliquons la charte éthique de la la profession de l’Ordre des Expert Comptable.

3. La technologie

Digitaliser

Nous digitalisons si possible les flux entre le cabinet et nos clients pour la production comptable, pour fluidifier et sécuriser tous les flux et pour gagner en productivité.

Nous proposons d’utiliser une application mobile, ergonomique et interactive pour une relation client optimale.

Être innovant et tourné vers le futur

Nous privilégions des méthodes de travail apportant expertise, simplicité, et réactivité.

Nous mettons en place des solutions innovantes, créatives et compétitives pour assurer le développement et la satisfaction de nos clients.

4. La stratégie data

Promouvoir une approche data centric

Nous préconisons que les données soient placées au cœur de la stratégie d’entreprise.

Cela permet d’éliminer les silos et surtout, faire en sorte qu’au regard des usages et des réglementations (le RGPD par exemple), le cycle de vie des données soit totalement maîtrisé.